LES COUSINS


Pour bien finir ce spéctacle petite musique d'au revoir accompagné des cousins de la poule




Ce cousin fait en général apparition sur les bords de lacs pour pouvoir pêcher et nourrir sa famille avec le bon goujon






Après la sortie de Brice de Nice 3 ( qui n'est pas terrible d'ailleur ), l'acteur principal a été photographié et on peut constater qu'il n'est plus très frais





Pour continuer avec les acteurs français mondialement connus, parlons du film "les visiteurs" dont l'acteur Jean Reno et sa coupe de cheveux hors du commun a été pris en flagrant délit en train de contempler le ciel dans les sous-bois





Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine mais pas si lointaine que ça, une grande guerre éclata opposant les Jedi aux Sith. Ces derniers pensaient en avoir définitivement finit avec la démocratie en laissant place au côté obscure de la force régner sur la galaxie entière. Mais l'ordre 66 qui a tué plus de 250 Jedi, n'a pas fonctionné à 100% en blessant un dès Jedi alors qu'ils le croyait mort. Celui-ci a refait son apparition plus déterminé que jamais et annonce au monde entier qu'il s"était réfugié pour protéger ses secrets après l'attaque et a formé des jeunes novices à maitriser la force. Un nouvel éspoir fait donc surface ! La lumière n'est pas morte !





Véronique est ostéopathe et aimerait bien vous recevoir dans son cabinet. Tel : 17. Appelez la c'est gratuit !




Voici le couz qui a rien à voir mais un peu quand même car si tu as bien suivi l'histoire du combat toute à l'heure, ce personnage est une pépite pour le maintient de l'ordre jedi et de la paix ! Il a formé de nombreuses jedipoules sur Dagobah ! ( Bin si tu connais pas cette planète il te suffit de la taper sur google ! Comme tout le monde quoi ! Oups désolé, je deviens violent dans mes propos car j'ai peur de rater mon sith [jeu de mot] mais rappelle toi :"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance." alors ZEN)





Alors là, j'avoue ne pas avoir les moyens pour décrire la dernière image de mon sith, je n'arrive plus à contenir mes émotions. Cette aventure a était unique, extraordinaire, une chance pour débuter concrétement dans la programmation et l'informatique. J'ai donc choisis cette image pour conclure cette fabuleuse histoire et vous dire SALUT !